[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] []
[]
[Accueil]
[Accueil]

Le parcours de metteur en scène d'Annabelle Stefani a d'abord été nourri par l'exercice du métier de comédienne. Elle a beaucoup joué en Aquitaine et à Montréal, dirigée par de nombreux metteurs en scène de théâtre contemporain dont Frédéric Maragnani ("Le Renard du Nord" de Noëlle Renaude), Kristian Frédéric ("Sabat Mater Furiosa" et "Ya Basta" de Jean-Pierre Siméon où elle est comédienne et dramaturge.)
Elle signe aussi plusieurs mises en scène de théâtre, dont "Autopsie de Crimes Innocents" de Gérald Gruhn. Depuis 2009, elle travaille avec Têtes de Chien sur chacune de leurs nouvelles créations.
Sa connaissance de la scène et de la voix, son amour pour la création collective, son goût pour les aventures novatrices et originales, ont rendu la rencontre avec l'ECJ aussi fructueuse que naturelle.

Le Chef

Ensemble Choral de JOIGNY

Retour à l'Accueil

Annabelle Stefani - Mise en espace

Justin Bonnet, chef de choeur et directeur artistique du collectif TO&MA.

Justin Bonnet est chanteur, mais aussi cornemuseux, joueur de chalumeau, clarinettiste, pédagogue et chef de choeur. Il joue de sa double culture, savante et traditionnelle, dans de nombreux projets consacrés aux musiques traditionnelles : l'ensemble vocal La Note Jaune, le trio Avant Jour avec Pèire Boissière et Caroline Marçot, l'ensemble choral de Joigny et bien sûr Têtes de Chien, dont il est l'initiateur.

Au sein de TO&MA (Traditions Orales et Musiques Actuelles), il ne cesse de puiser dans la créativité qui lui vient de la rencontre des interprètes et des compositeurs d'aujourd'hui, de celle des musiciens "routiniers", de l'écoute attentive des sources traditionnelles, de la pratique du collectage dans sa Bourgogne d'adoption, de l'enseignement auprès des chanteurs amateurs.

Parallèlement, il chante régulièrement avec les "Arts Florissants", le "Concert Spirituel" ou encore "Obsidienne".